Comment Réagir Face Aux Offres Spams

Comment gérer les courriers indésirablesLe spam est un courrier non sollicité.

Ce que j’appelle des offres spams, ce sont des offres non sollicitées, que vous recevez dans votre email vous invitant à acheter un infoproduit.

Je suis presque sûr qu’en ce moment même ou vous lisez cet article, il y a un nombre incalculable de ce type d’offre qui envahisse votre boîte aux lettres électronique.

Malgré les précautions que vous aviez déjà prises cela ne cesse toujours pas et je suppose que cette situation devient insupportable pour vous.

Alors, voici la solution pour vous débarrasser de ce danger.

Il faut d’abord savoir qu’il n’y pas que les emails qui sont les cibles de ces offres, vous pouvez aussi les retrouver dans les forums de discussions et dans les commentaires de blog.

Voilà les trois (3) endroits qui sont souvent remplis d’offres spams.

En ce qui concerne votre email, le moyen le plus simple et le plus efficace pour se débarrasser d’eux, c’est d’utiliser Gmail, la messagerie gratuite de Google qui intègre dans son système le plus puissant logiciel Anti-spam du monde.

Aussitôt qu’elle identifie un mail comme étant un courrier indésirable, elle le place dans votre dossier spam.

Ce que vous, vous devez faire, c’est d’ignorer ce dossier et lorsque ces spams vont atteindre un nombre limité, Gmail les supprimera automatiquement et définitivement.


Surtout,  n’achetez JAMAIS un produit à travers une offre spam — quelque soit la couleur de cette offre — sinon vous risquez de vous faire arnaquer.

Si le promoteur de cette offre est vraiment un Pro, il devrait savoir comment faire pour que ses courriers atterrissent toujours dans votre boîte de réception.

Qu’en pensez-vous ?


===> Voyez aussi les articles similaires <===

2 Réponses pour “Comment Réagir Face Aux Offres Spams”

  1. Lionel dit :

    Tu as raison. 98% des informations à vendre dans les ebooks proposés de cette manière sont, en cherchant bien sur le net, en accès libre et gratuit. Ce qui fait la force de ces vendeurs “sous le manteau” c’est d’avoir de belles pages de vente et des arguments qu’ils ne pourront jamais tenir.

  2. R.O Wilfried dit :

    Tout à fait ! Quand on a un produit légal et de qualité, on n’utilise pas des moyens illégaux pour le commercialiser. On est fier de mettre sa photo à coté et de s’affirmer propriétaire de l’œuvre plutôt que de se cacher pour polluer les boites de réceptions des internautes. Dans la plupart des cas avec ce genre de méthodes de vente, soit:

    1-Le produit est de médiocre qualité ou peut-être présente un contenu obsolète
    2-Le produit est gratuit mais le monsieur veut quand même se faire des billets avec
    3-Il n’a pas le droit de revendre le produit et ne peut donc pas le présenter en vente publiquement sur un site un web. Il est donc obligé de commettre son larcin en envoyant des mails à une liste qu’il a peut-être acheté ou loué
    Dans tous les cas, il ya toujours une mauvaise surprise ou bout de ce genre d’achat.
    Amicalement

Laissez un commentaire