La Vision de Didier Bonneville-Rousy sur le Marketing Internet

Cette fois-ci, c’est bel et bien confirmé.

C’est à Didier Bonneville-Roussy que Maxime GrandChamp a confié son Forum Marketing, après avoir passé plus de 10 ans à sa tête.

Didier est l’une des toutes premières personnes qui ont contribuées au développement du web marketing francophone.

Aujourd’hui, il a une vison complètement différente sur le Marketing Internet.

En lisant sa présentation sur le forum, je vois du vrai dans ses écrits.

Le marketing est un domaine vraiment très vaste. Et Internet n’est qu’un canal parmi tant d’autres (la radio, la télévision, les affichages...) pour assurer sa stratégie marketing.

Mais, une chose sur laquelle je ne suis pas d’accord avec lui, est à propos de l’affirmation qu’il a faite lors du lancement de son cours secrets du marketing internet.

Soi-disant que l’on perdrait 96% de son chiffre d’affaire en se focalisant sur le marketing Internet.

Je ne partage pas du tout son avis. Je pense que le pourcentage est un peu exagéré!

Certes, on fait le marketing de son produit ou service, là où il y a des clients potentiels, mais c’est encore mieux quand il s’agit de beaucoup de clients potentiels.

Christian Godefroy l’a mentionné dans son Best seller “Comment s’enrichir sur internet sans avoir de site”.

“Internet est le PLUS GRAND MARCHE DU MONDE

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’adore le marketing sur internet même si, je suis actuellement une formation de Gestion des Entreprises et Administrations, spécialisée en Marketing Off Line dans une université de la place.

Depuis ma chambre, je communique avec vous, avec le monde entier et cela presque gratuitement. Ce que le Marketing Off Line ne permet absolument pas.

N’est-ce pas fantastique ?

===> Voyez aussi les articles similaires <===

Laissez un commentaire